MORPHOPSYCHOLOGIE  & DÉCODAGE DENTAIRE

Christophe drouet

 

Le décodage dentaire est l’observation des dents (dans leur ensemble puis une à une). Chaque dent représente un domaine particulier de notre vie (affective, familiale, sociale). Elles portent la mémoire d’un évènement. Le germe dentaire puis la dent enregistre toutes les perturbations vécues.


La variété des atteintes (mauvais positionnement, parodontie, usure, carie, fracture) ou le plan d’occlusion, le prognathisme, le rétrognathisme est un langage. Il est possible de le décoder.

DÉCODAGE DENTAIRE

Je pratique et j’enseigne le décodage dentaire selon mes propres recherches et les travaux de Jean Orsatelli, Michèle Caffin, Michel Montaud, Bernard Boufflers, Georges Lahy, Gérard Athias, Estelle Vereek et Hervé Pic.

Durée de la première consultation : 1 heure 30

coût : 150 euros

Durée de la consultation suivante : 1 heure

coût : 90 euros

coût consultation pour les - de 25 ans : 50 euros


Je souhaite un rendez-vous

J’utilise simultanément le décodage biologique, le décodage dentaire à chaque séance de morphopsychologie (décodage corps-visage).

Qu’elle que soit la spécialité sollicitée, dans le cadre d’une consultation, il n’est jamais établi un diagnostic mais un constat énergétique et il n’est jamais demandé de suspendre un traitement. Les soins proposés ne pourraient en aucun cas remplacer l'intervention du corps médical tels que les médecins ou les kinésithérapeutes.

déontologie